une histoire a propos de tobby:
il faut savoir qu'il ne faut jamais, jamais mais vraiment jamais jouer avec un baton, avec son chien peu importe sa taille ou son age!!!
durant une promenade, comme d'hab on joue avec un baton, je le lance et tobby me le ramene!!! mais par contre ce jour la certe il me la ramener mais il été planté dans sa langue, donc j'ai pris mon courage a deux et je l'ai emmener chez le veto (ce n'était pas trés loin heureusement). entre temps mon chien, que je ne pouvai pas porter car il ete trop lourd, n'a pas supporter le choc.
il s'est ecrouler d'un coup sans que je puisse y faire quelque chose. la seule chose qui traversait mon esprit a ce moment la, c'est qu'il ne s'etouffe pas avec le sang car sa saigner beaucoup, donc je lui mintenai la guele ouverte pour ne pas qu'il s'étouffe, personne ne s'arretait (j'etait au bord d'une route pas tres loin du veto), alors je criait "mais arretez vous, arretez vous" car je sentais le coeur de mon ralentir de plus en plus!!!
la une voiture s'arreta au bout de 15 min environ, et un homme ne sortis me demandant si j'avais besoin d'aide, alors je lui expliqua la situation et il coura chercher le veto.
mon chien s'en ai sortis mais c'etait limite!!!
le mec m'avoua apres qu'il pensai que je mettait fais mordre par mon chien, alors il c'etait arrete pour m'aider a controler le chien!!
ce jour la la veto ma expliquer qu'il ne fallait pas jouer avec des batons ou des caillous!!! mais avec des balles approprié a leur tailles!!!
voila la plus belle frayeur de ma vie, car mon chien je l'aime et ne pas le perdre a cause d'un truc bete mais seulement par veilleisse donc dans tres longtemps!!!