Animaux : histoires, questions, concours photos...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Vous adorez les animaux ???

Alors bienvenue !

Ici vous pouvez : parler ou présenter un animal, que se soit les votre, votre animal préféré (ex: comme le dauphin)

ou un animal que vous connaissez....

Et racontez si vous le voulez, leurs aventures (comme les fugues) ou autres histoires de vos compagnons !

Mettez aussi des photos de vos animaux car je vais parfois faire des concours !

N'hésitez pas aussi à poser des questions !

Si possible, mettez les photos de vos animaux et les présenter (au moins leur nom et leur sexe).

=)

38 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ,

moi je voudrais vous presenter mon chien Scooby-Doo c est un bichon maltais age de 2 ans on l as eu a 4 mois et voici son histoire des le premier jour mon pere n as pas voulu qu on garde mon chien mais 2 semaine plus tard il a dit d accord garde le mais c est toi qui le sort a l exterieur mais il n en avez pas besoin car il fesait ses besoin a l interieur et mon pere plillait toujours dedans HAA!HAA!HAA!voici son histoire j espere que cela vous a plut anabell2010 proprietaire de Scooby-Doo

Utilisateur anonyme

Moi je suis volontaire pour les concours ^^

Utilisateur anonyme

Freddy

Hamster doré

Male

1 an et demi

Utilisateur anonyme

trop chou ton tit hamster !

Désolé, je n'ai pas eus le temps de présenter mes animaux...

Les voici:

Nom: Chouchou

Sexe:a mon avis s'est un mâle

Age:3 mois et queques

Race:bélien croisé tête de lion

Animal: lapin

Nom: Tagada

Sexe:femelle

Age:9 mois et quelques

Race:panda

Animal: hamster

Utilisateur anonyme

Désolé, je ne s'ai pas se qu'il y a eu avec les photos...

Sinon pour le concours photos, il débutera dans quelques semaines car en se moment je ne suis pas souvent disponible sur l'ordi...

Il y a le droit à une seule photo par animal/

exemple: une de votre pinou et une autre de votre poisson ^^

Utilisateur anonyme

Trop chou ton lapin Lorette !!!

moi je vais présenter Lulu !!!!

Nom: Lulu

Sexe: Mâle

Née le : 1er mai

Photo:

Utilisateur anonyme

Il est beau ?

Utilisateur anonyme

oui ou non ?

Utilisateur anonyme

il est très beau ,il a les poils longs?

Utilisateur anonyme

bon a moi:

nom:Rico

âge:3ans

sexe:mâle

il n'a presque jamais vu sa mère car ses anciens propriétaire l'on mit avec sa sœur dans un carton et il les ont mis a la SPA

on est allé le chercher a la spa quand il avait 6mois il y était rester 2mois (a la SPA, avant il était je ne sais pas ou)

il adore tous les chats nous avons déjà garder 3fois le chat de nos copain,une fois le chat des voisins et une fois un petit chat abandonné (nous avons retrouver sa maîtresse(le petit était dehors depuis 2semaine)

voilà c'était son histoire!!!!

lui:

le petit chat abandonné:

le chat des voisins(le gris):