Animaux et Cie: Un forum responsable.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons creer un forum reponsable et conviale

Nous voulons que nos membres soit informez avec respect

Nous sommes contre la misere animal ! et le repro en tout sens

Personne n'est jugé, on peut aussi discuter de tous, jouer

Alors n'hesitez pas au moins a y faire un tour

Merci :)

Onipasse, Toller, Amélie45 etc

http://animauxetcie.forumactif.fr/

12 réponses
Utilisateur anonyme

absolument en accord avec toi et dieu sait le travail énorme que cela demande pour essayer de faire comprendre a l'homme que pour etre respecté il faut en premier se respecter soi-même et celui qui respecte aime les animaux en général est une bonne personne- un animal n'est pas un bibelot !!! amicalement et longue vie pour toutes les personnes responsables qui procure une belle vie aux animaux remplie d'amour et de tendresse.

Utilisateur anonyme

inscrite