animaux en peril

Silvia48
Je suis entourée de mes animaux, ils sont libres, un grand jardin et pour Looping qui a maintenant la joie de se baigner avec moi chaque jour , quand aux chats sont trop gâtés ?? et...

J'ai lancé un appel à d'autres associations mais cela reste sans réponse. Alors j'essaie avec vous. Il est vrai que les départements outremer sont les exclus de la métropole.

Bref des animaux protégés par le décret de Washington ne le sont pas, les agoutis petits animaux végétariens tués pour être mangés par les autochtones, les ragoons genre de loirs adorables parce que dérangeant, les iguanes écrasés par les chauffards ou les tous jeunes mangés par les chats car on ne compte plus les chats ils prolifèrent car pas de stérilisation on vit encore au 19 ème pour certaines choses, mais on dénonce mais personne bouge, alors Qu'allons-nous laisser à nos enfants une planète désertique, regardez pour les éléphants l'ivoire pour les riches asiatiques des si me ce magnifique animal. Et je passe car le profit permet à des cons de tuer sans remord et se remplir leur coffre-fort mais ils oublient que l'on a jamais vu un coffre-fort suivre un enterrement et les héritiers iront danser sur leur tombes.

Alors j'en appelle à des associations qui osent et nous aide nous qui aimons les bêtes et voulons sauvegarder cette nature que Dieu nous a donné.

Merci de me diriger vers ceux qui pourront m'aider ou me donner des conseils.

" Silvia "
3 réponses
Utilisateur anonyme

je te soutient !!!!

tu es courageuse et je trouve ça très bien de dénoncer ces crimes impunis !!!!!

je connais des associations qui t'aideront avec grand plaisir et qui font déjà plein de choses pour la cause animal !!!!

Silvia48
Je suis entourée de mes animaux, ils sont libres, un grand jardin et pour Looping qui a maintenant la joie de se baigner avec moi chaque jour , quand aux chats sont trop gâtés ?? et...

Merci je sais j'ai contacté les associations, mais la Désirade est une petite ile de 22 km2 oubliée par le gouvernement français et même par la Guadeloupe alors on n'arrive pas à se faire entendre. En fin nous sommes quelques uns à sauver ces animaux et on ne parle autour de nous pour faire changer les mentalités.

Mais ton message nous fait du bien merci encore. A bientôt

Silvia

" Silvia "

Utilisateur anonyme

derien