Animaux abandonné Agissons

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Pour commencer vous remercie de l'attention que vous porter a mon message .

Trop d'animaux son maltraités abandonnés chaque années comme de vulgaire tissus usagés, ne rester pas sans rien faire agisser autour de vous.

J'ai lancer ma propre cagnotte afin de financer mes projets pour aider nos amis, si je fais appel a vous c'est pour vous demander de m'aider a financer mais activité personnel pour ne pas laisser c'est animaux dans la rue sans nourriture ni chaleur.

Si vous le préfere vous pouvez également faire dons d'argent a différentes spa ou association.

Si vous souhaite m'aider vous pouvez participer a mon projet en suivant le lien ci desous et faire dons de la somme que vous désir je vous remercie d'avance.

https://www.leetchi.com/c/projets-de-charles-5586823