Animaux à donner pour des raisons difficiles

Vanessafrance10
Suis amoureuse des animaux et je possède des chiens chats et perroquets

Suite à des raisons difficiles je dois malheureusement me séparer de mes animaux à savoir : un chien Spitz nain âgée de 3 mois , deux perroquets à savoir un ara et un cacaotes, je cherches une famille sérieuse qui saura leurs donner le vrai amour , intéressé me contacter par mail : Elodiebrenda90@gmail.com

" Vanessafrance10 "
2 réponses
Aggie19

3 mois ? Vous venez juste de le prendre ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Quiz

Ce post sent l'arnaque à plein nez !!!