Animals Game

Utilisateur anonyme

Bienvenue,

Voici un petit jeu pour apprendre à connaître vos animaux.

Le but est simple :

Nous allons commencer par la lettre A,B puis C ...(dans l'ordre alphabétique)

Tout les 2 jours je changerai de lettre.

Ensuite vous pourrez mettre le prénom de votre animal avec une photo.

Mais que si la première lettre du prénom de l'animal commence par la lettre du moment .

Exemple :

La lettre du moment est A.

Prénom de l'animal : Angel

(Vous mettez une photo)

(Facultatif) : 17ans

(Facultatif) : chihuahua

Voilà si vous avez des questions, n'hesiter pas!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Du coup nous allons commencer par la lettre A.

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

Personne à un animal commençant par la lettre A?

Utilisateur anonyme

Ce jeu est super, mais les noms de les animaux ne commencent pas par A :(

Utilisateur anonyme

bonjour Charline85 👋 Mon chat s'appelle Albator mais je n'aime pas mettre de photos personnelles. Il a 3 ans et c'est un Européen noir et blanc. Voilà ! 🙂

Utilisateur anonyme

Oki t'inquiète pas ;)

Bon nous allons passer à autre lettre un peu plus connu, le C

Utilisateur anonyme

Y a pas le B après le A ? 😁

Utilisateur anonyme

Cathy

Une petite chatonne europeen qui ressemble comme deux gouttes d eau a moustache (c un nom temporraire qu on lui a donne) Elle doit avoir 6mois

Utilisateur anonyme

Y a pas le B après le A ? 😁

Je pense que il n'y a pas beaucoup de prénom qui commence par la lettre B .😁

Je pense que il y aura tout les jours une nouvelle une lettre et non tout les 2 jours.

Merci shaimas ;)

Utilisateur anonyme

Du coup nous passons à la lettre D