Ayant chiens et chats, et ayant déjà commander woufbox et miaoubox, je sais ce qui me plait et déplaît.
Perso', dans ce genre de box, le truc c'est souvent que la qualité ne suit pas. Les jouets pour chiens sont déchiqueter en deux minutes, pourtant mon golden est plutôt soigneux avec ses jouets. Donc, tout ce qui est petites peluches, plastique mou, je trouve que ça donne une mauvaise image de la box. Concernant les jouets pour chats ... Le plus chiant avec les chats, c'est que souvent, le beau joujou tout neuf n'a aucun intérêt pour eux, au contraire de la malheureuse mouche qui c'est perdu dans votre salon ... Donc, faut vraiment trouvé LE jouet qui pourrai intéresser le plus de chat possible, bon courage 😉
Concernant les friandises, si on pouvait bannir les immondes pedigree, ou marque qui sortent de on ne sait pas trop où, qui donne encore une fois l'impression que la box n'est qu'une radine, je vois pas l'intérêt de payer une box qui vous file les vieux dentastix du supermarché du coin .... Des friandises sans céréales, ou au moins sans gluten, c'est cool, autant pour chiens que pour chat. De la pâté pour chat, de bonne qualité, c'est aussi une bonne idée. Par contre, les échantillons de croquettes, je trouve ça pas terrible.
Après y'a des produits, genre des lingettes pour chiens, c'est toujours utiles. Pour avoir un golden qui adore l'eau, les flaques, la boue ( et j'en passe ), les produits de soins du poils, je l'ai bénis 😁
Mais je pense qu'il est important que la box soit vachement personnalisé, ce qui ne peut pas être le cas avec des grandes marques comme woufbox. Un chat d'intérieur et d'extérieur n'ont pas les mêmes besoins par exemple.
J'ai beaucoup parlé ( comme toujours 😔 ) mais j'espère que ça pourra t'aider. Quand on se lance comme ça, je pense qu'il faut tout de suite donné une bonne image de sa marque et du rapport qualité/prix, qui je trouve, n'est pas présent chez woufbox / miaoubox.
Bonne chance pour la suite, j'ai aimé ta page fb 😁