Animaline, le début d'une aventure formidable !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

Amoureuse des animaux, j'ai décidé d'ouvrir une animalerie (Animaline) pour chiens et chats destinées au bien-être, des produits de qualité testés et approuvés accessibles sous forme de box à thème ciblé si ça vous intéresse, vous y ferez toujours des économies, car offrir le meilleur à son animal ne doit pas être une ruine financière...

Forte des conseils de mes partenaires vétérinaires, éleveurs, comportementalistes, n'hésitez pas à me poser vos petites questions !

En attendant, je vais raconter ici ma petite aventure de gâteuse à chats et chiens ! 🙂

L'idée m'est venue un jour, en devant commander divers articles pour un de mes chats qui vomissait et toussait souvent les poils ingurgités en se lèchant, j'ai vraiment galéré pour trouver a moins de 10 euros par mois tous les compléments qui aideraient son transit... Et j'ai réussi à trouver des compléments naturels qui font que depuis 1 an, plus un seul vomis !

J'ai alors décidé d'offrir la possibilité à tout un chacun de pouvoir avoir sa propre box sans cette galère des recherches, des prix vétos qui font grimper au rideau, et surtout de la qualitééééééé !

Et bien oui, c'est important d'avoir même pour un petit budget des produits qui sont naturels !

Ma passion a pris le dessus sur tout, et mes envies fusent... Les idées aussi !

🤷 Et vous, vos minets et vos toutous ont des petits soucis ?

💨 Si vous vouliez offrir une box surprise à votre compagnon, que voudriez vous ?

Curieuse de tout, passionnée, j'adorerai qu'on partage ici les soucis du quotidien et nos anecdotes ! 👌

A très vite !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Salut!

Je vois que personne n'a répondu...

Bref alors je vais répondre aux questions!

Ma minette n'a jamais eu de soucis (tant mieux).

Si je devrais offrir une boite surprise a mon chien ce serait ça:

-Un jouet

-Une friandise

Après bah je sais pas trop parce que j'en ai pas donc...

Pour chat:

-Une (fausse) souris accrochée avec un fil sur un baton (un jouet)

-Friandise

-Paté

Voila!Sinon pour les questions:

-Tu comptes créer un site internet?Déja fait?

-Tu veut faire une boutique sur internet et livrer ou dans la rue (enfin faire une boutique quoi ^^)

Sinon bah voila rien d'autre!

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse !

La box spéciale joujours pour chats sort cette semaine !! ✌

- Voici le site internet : http://animalinebox.wix.com/website

- La page facebook bien bien active avec tout plein de photos et l'actualité des tests de produits naturels qu'on envisage de mettre dans les box : https://www.facebook.com/Animalinebox

Je fais de belles box avec des produits de qualité, une boite originale à chaque commande, pour garder comme on garde parfois nos boites à biscuits métalliques, 😁 toujours un plumeau, des balles, souris ou des friandises en cadeau à chaque commande, et tous les 5 mois un concours, là il y en a un pour chats en cours qui commençait le 1er février, gratuit, le chat qui a le + de j'aime gagne une box de 20e de jouets et d'accessoires faits à la main par des artisans français !

La personne choisi sa box et la commande directement online, ou on me fait une demande précise et je la fais sur mesure avec un devis, tout est envoyé par chronopost ^^

Utilisateur anonyme

Moi perso dans une box des friandises naturel et sans céréale sa serait cool ^^

Utilisateur anonyme

Pour chat ou chien ? :)

Utilisateur anonyme

Ayant chiens et chats, et ayant déjà commander woufbox et miaoubox, je sais ce qui me plait et déplaît.

Perso', dans ce genre de box, le truc c'est souvent que la qualité ne suit pas. Les jouets pour chiens sont déchiqueter en deux minutes, pourtant mon golden est plutôt soigneux avec ses jouets. Donc, tout ce qui est petites peluches, plastique mou, je trouve que ça donne une mauvaise image de la box. Concernant les jouets pour chats ... Le plus chiant avec les chats, c'est que souvent, le beau joujou tout neuf n'a aucun intérêt pour eux, au contraire de la malheureuse mouche qui c'est perdu dans votre salon ... Donc, faut vraiment trouvé LE jouet qui pourrai intéresser le plus de chat possible, bon courage 😉

Concernant les friandises, si on pouvait bannir les immondes pedigree, ou marque qui sortent de on ne sait pas trop où, qui donne encore une fois l'impression que la box n'est qu'une radine, je vois pas l'intérêt de payer une box qui vous file les vieux dentastix du supermarché du coin .... Des friandises sans céréales, ou au moins sans gluten, c'est cool, autant pour chiens que pour chat. De la pâté pour chat, de bonne qualité, c'est aussi une bonne idée. Par contre, les échantillons de croquettes, je trouve ça pas terrible.

Après y'a des produits, genre des lingettes pour chiens, c'est toujours utiles. Pour avoir un golden qui adore l'eau, les flaques, la boue ( et j'en passe ), les produits de soins du poils, je l'ai bénis 😁

Mais je pense qu'il est important que la box soit vachement personnalisé, ce qui ne peut pas être le cas avec des grandes marques comme woufbox. Un chat d'intérieur et d'extérieur n'ont pas les mêmes besoins par exemple.

J'ai beaucoup parlé ( comme toujours 😔 ) mais j'espère que ça pourra t'aider. Quand on se lance comme ça, je pense qu'il faut tout de suite donné une bonne image de sa marque et du rapport qualité/prix, qui je trouve, n'est pas présent chez woufbox / miaoubox.

Bonne chance pour la suite, j'ai aimé ta page fb 😁

Utilisateur anonyme

C'est exactement ma mentalité, c'est pour ça que chaque jouet est testé chez moi et mes amis avant d'être proposé, que je ne donne aucun produit issu de la consommation en grande surface en dehors de, parfois, quelques gelées whiskas qui données de façon très exclusive ne sont pas nocives et permettent d'ingérer un vermifuge. En cadeau bien entendu 😝

Mes produits pour chiens sont testés par un élevage de 18 bergers australiens, ce sont pour les friandises des panses, cimiers, coeurs sêchés, des fruits et des légumes secs, le taux de protéine est surveillé et jamais d'excès de céréales !

Merci en tout cas Melle Lise, la Box de jouets pour chats c'est cette semaine que je termine de tout recevoir 😉

D'ailleurs en parlant de chat d'exterieur, la box existe déjà ! "Chat sécurité avant tout"

Pour moi chaque acheteur est une personne qu'on doit chouchouter, tout est nominatif, il y a un petit livret conseil en plus des cadeaux :)

Utilisateur anonyme

Pour moi, voyez-vous, ce post n'est qu'un message publicitaire uniquement destiné à faire connaître votre petit commerce.

Il ne me semble pas que ce soit le but de ce forum ...

Utilisateur anonyme

Pour moi, voyez-vous, ce post n'est qu'un message publicitaire uniquement destiné à faire connaître votre petit commerce.

Il ne me semble pas que ce soit le but de ce forum ...

Pour vous!

Utilisateur anonyme

Oh non c'est un endroit de partage, mais Chatvachavat m'a dans le nez donc ses interventions ne seront jamais positives me concernant 😝

Je suis super heureuse des test d'aujourd'hui, j'ai trouvé un plumeau pour chat avec des embouts en plume naturelle qui sont interchangeable en fonction de l'intensité de jeu qu'on veut avoir avec son minet !!! C'est vraiment génial !

Avant les plumeaux c'était jeu, et le cadavre du baton dénudé qui traine dans un coin et les plumes artificielles dans les selles ou dans un autre coin ! grrrrrrr !!

Utilisateur anonyme

Si je parle d'une belle aventure c'est que contrairement aux miaoubox et cie, c'est avec les passionnés des animaux, avec vous tous, que mes petites box se construisent, pas au profit d'un produit acheté au rabais et revendu avec une marge de malade, c'est pour moi une occasion magnifique de lier la simplicité d'une box avec des produits qui viennent de plusieurs fournisseurs, donc frais de port, des produits que je teste longtemps avant de les proposer, qui sont analysé autant pour la nutrition que pour la solidité.

Faire de la pub ? Je propose du sur-mesure, du déjà fait avec un détail précis, et j'en suis à ne pas être en positif € mais le statut commercial est obligatoire pour proposer aux personnes curieuses d'avoir tout en 1 sans 4 frais de port différents a payer et en préservant un temps de recherche précieux pour des produits qui ne sont pas des premier prix moisax de grande surface !

Pour moi c'est une aventure d'amoureux des animaux, j'offre régulièrement des box gratuites sans même demander de pub exterieure, juste pour permettre à une famille de découvrir la qualité.

Bref je n'ai pas à me justifier, mais je voulais que les choses soient claires. 👍