Amoureuse des animaux, j'ai décidé d'ouvrir une animalerie (Animaline) pour chiens et chats destinées au bien-être, des produits de qualité testés et approuvés accessibles sous forme de box à thème ciblé si ça vous intéresse, vous y ferez toujours des économies, car offrir le meilleur à son animal ne doit pas être une ruine financière...
Forte des conseils de mes partenaires vétérinaires, éleveurs, comportementalistes, n'hésitez pas à me poser vos petites questions !
En attendant, je vais raconter ici ma petite aventure de gâteuse à chats et chiens ! 🙂
L'idée m'est venue un jour, en devant commander divers articles pour un de mes chats qui vomissait et toussait souvent les poils ingurgités en se lèchant, j'ai vraiment galéré pour trouver a moins de 10 euros par mois tous les compléments qui aideraient son transit... Et j'ai réussi à trouver des compléments naturels qui font que depuis 1 an, plus un seul vomis !
J'ai alors décidé d'offrir la possibilité à tout un chacun de pouvoir avoir sa propre box sans cette galère des recherches, des prix vétos qui font grimper au rideau, et surtout de la qualitééééééé !
Et bien oui, c'est important d'avoir même pour un petit budget des produits qui sont naturels !
Ma passion a pris le dessus sur tout, et mes envies fusent... Les idées aussi !
🤷 Et vous, vos minets et vos toutous ont des petits soucis ?
💨 Si vous vouliez offrir une box surprise à votre compagnon, que voudriez vous ?
Curieuse de tout, passionnée, j'adorerai qu'on partage ici les soucis du quotidien et nos anecdotes ! 👌