animalerie en ligne vous en connaissez ?

Utilisateur anonyme

bonjours tout est dit dans le titre e cherche une animalerie en ligne pas cher qui livre merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Zooplus, zoomalia... Tu en as à la pelle

Utilisateur anonyme

Il y a aussi Polytrans, Wanimo, Animilo ...

Utilisateur anonyme

Zooplus, Zoomalia, Wanimo, Animo-shop, Zoofast, etc...

Utilisateur anonyme

Zooplus, Zoomalia, Wanimo, Animo-shop, Zoofast, etc...

mercii

Utilisateur anonyme

Il y a aussi Polytrans, Wanimo, Animilo ...

merci

Utilisateur anonyme

Zooplus, zoomalia... Tu en as à la pelle

merci

Utilisateur anonyme

Oui j'e connais, elles sont citées par d'autres membres plus haut. Mais bon, c'est toujours mieux d'aller voir un vrai éleveur...

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle veut du matériel. Ces animaleries ne vendent pas d'animaux par internet ! Tu imagines le lapin qui arrive par la poste ?

Utilisateur anonyme

Bah ça existe, j'en ai fait la triste experience... c'est pour ça...

Utilisateur anonyme

Tu as reçu un animal par courrier ???