animalerie en ligne pour chats et chiens

Chacha2703

Bonjour à toutes et à tous je vous présente la société Croq & co qui confectionne des croquettes pour chats et chiens , 100 % française et approuvé par des vétérinaires !!! Je suis vendeuse et conseillère pour cette marque dans le 88.

On vous propose un diagnostic nutrition pour votre animal lors de notre première rencontre pour connaître les besoins réels de votre animal et lui donner des croquettes adaptés à lui 3

Voici ma page facebook : https://www.facebook.com/Chacha-Croq-co-503300439854287/

11 réponses
Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.

Malheureusement pour vous, les autres membres ont raison.

Savez vous ce que veut dire exactement sous produits animaux? Voici la définition, en résumé, tout ce qui est mauvais pour nous: http://www.inspection.gc.ca/animaux/animaux-terrestres/exportation/produits-animaux/politiques/2009-9/fra/1321202144060/1321202222038

Sous produits d'origine végétale, huile et graisse? Effectivement, ça fait beaucoup beaucoup de graisse dans leur nourriture et bien entendu, ils utilisent certainement l'huile de palme.

Et comme dit plus haut, fabriqué en France n'est pas une garantie de qualité. Les récents scandales alimentaires étaient français.

Maintenant, les grandes marques ne valent guère mieux surtout si elles n'ont pas changé leurs méthodes d'expérimentation des nourritures pour animaux, par exemple, enlever un rein à un chien et lui donner des croquettes pour problèmes urinaires ou rendre un chat obèse et autres horreurs. Ca se passaient en 2011. http://www.lscv.ch/pages/experimentations/experimentation/petfood/petfood.html

Selon ce que vous donnez à votre animal, ce lien est valable pour tout le monde.

Sur ce lien, vous trouverez la liste des "bonnes" marques qui pour certaines sont vendues zur zooplus et ne sont pas plus chères que les autres. Personnellement, je donne porta 21.

Maintenant, un tout autre sujet, Chacha2703, êtes vous certaine que vous ne participez pas à un système pyramidal? C'est à dire si vous recrutez des vendeurs, touchez vous un % sur leurs ventes? Avez vous dû payer ou acheter des aliments en avance?

Dans un système pyramidal, les seuls à gagner quelque chose sont les créateurs et ceux qui ne sont pas trop loin en dessous. A partir d'un moment, les recrutements deviendront impossibles et quand vous aurez compris que c'est une arnaque, oserez vous parrainer vos amis, vos proches, etc... ? Ne vous vexez pas, simple question juste pour votre info.

" Chantal "