animalerie en ligne pour chats et chiens

Chacha2703

Bonjour à toutes et à tous je vous présente la société Croq & co qui confectionne des croquettes pour chats et chiens , 100 % française et approuvé par des vétérinaires !!! Je suis vendeuse et conseillère pour cette marque dans le 88.

On vous propose un diagnostic nutrition pour votre animal lors de notre première rencontre pour connaître les besoins réels de votre animal et lui donner des croquettes adaptés à lui 3

Voici ma page facebook : https://www.facebook.com/Chacha-Croq-co-503300439854287/

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les véto ne sont pas nutritionniste pour chien. Ses croquettes ne sont pas bonne mais farine et sous produits

Chacha2703

Je suppose que vous avez déjà tester ces croquettes?? et je ne pense pas que vous soyez nutritionniste non plus à 15 ans x) après chacun ses choix mais ceux qui voudront tester savent ou me trouver

https://www.facebook.com/Chacha-Croq-co-503300439854287/

Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas nutritionniste mais je me renseigne beaucoup sur l'alimentation de chien et des chats. Je sais que les céréales sont très mauvaise pour les chiens et les chats les sous produits ect...

Lena2809

Je ne trouve pas la composition mais en effet si vos croquette contienne des cereale elle ne sont pas adapté au carnivore domestique et bas de gamme et pas besoin d'un vétérinaire pour savoir sa

Lena2809

J'ai trouver la composition et je suis totalement d'accord elle ne sont pas adapté

Chacha2703

Peut être pour vous ça ne l'est pas , j'ai des client (e)s qui en sont satisfaites et qui me disent que du bon pour leur animaux, donc voila même si pour vous les croquettes vous conviennent pas ben tant pis ;)

Utilisateur anonyme

Peut être pour vous ça ne l'est pas , j'ai des client (e)s qui en sont satisfaites et qui me disent que du bon pour leur animaux, donc voila même si pour vous les croquettes vous conviennent pas ben tant pis ;)

Vos croquettes ne sont pas adaptées, et même si vos clients disent que leurs animaux aiment cela ne rend pas leur composition adéquate.

De plus, ce n'est pas car quelqu'un est moins âgé que nous qu'il s'y connaît forcément moins en la matière.

Si vous ne nous croyez pas, vous pouvez toujours aller voir un nutritionniste pour chien.

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Bien que la marque Croq & Co soit française, et que j'aime habituellement pratiquer le "patriotisme économique", les gammes que vous proposez ne sont, comme l'ont soulignés mes VDD, absolument pas adaptés aux réels besoins nutritionnels du chat et du chien.

Premièrement, il n'est plus à prouver que les céréales sont indigestes et parfois dangereuses dans l'alimentation des chats et des chiens. Vos produits en contiennent une quantité hors normes.

Ensuite, les taux de protéines animales sont trop peu élevées : en effet, le chien est un carnivore. De ce fait, une grande partie de ses besoins nutritionnels se base sur l'apport en protéines. Une moyenne de 25% est insuffisant.

De plus, les taux de glucides sont pharamineux. Lorsqu'on s'intéresse au bien-être alimentaire de son animal, on apprend rapidement que contrairement aux omnivores ou aux herbivores, l'appareil digestif du carnivore n'a pas la capacité d'assimiler une quantité de glucides trop importante. N'ayants pas les enzymes salivaires que nous possédons, tout le travail est délégué au foie, qui saturera rapidement. Les aliments industriels peu digestes finissent par fermenter dans le tube digestif, entraînant des flatulences voire des diarrhées.

Les rares sources de glucides que l'on retrouve dans l'alimentation naturelle du chat ou du chien proviennent d'aliments prédigérés dans l'estomac des proies chassées.

Je pourrais continuer longtemps, mais ce n'est pas le but.

Je pourrais également vous prouvez pourquoi il ne faut pas se fier aux avis des vétérinaires, et que leur recommandation n'attestent en rien la qualité de ces produits, mais je m'égarerai davantage. Si toutefois l'information vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous l'expliquer en message privé.

Je suis désolée de vous apprendre que la marque que vous représentez n'est en rien meilleur que tout ce qu'on retrouve partout, de qualité plus que médiocre. Eh oui, le label "Made in France" ne permet pas tout...

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bien que la marque Croq & Co soit française, et que j'aime habituellement pratiquer le "patriotisme économique", les gammes que vous proposez ne sont, comme l'ont soulignés mes VDD, absolument pas adaptés aux réels besoins nutritionnels du chat et du chien.

Premièrement, il n'est plus à prouver que les céréales sont indigestes et parfois dangereuses dans l'alimentation des chats et des chiens. Vos produits en contiennent une quantité hors normes.

Ensuite, les taux de protéines animales sont trop peu élevées : en effet, le chien est un carnivore. De ce fait, une grande partie de ses besoins nutritionnels se base sur l'apport en protéines. Une moyenne de 25% est insuffisant.

De plus, les taux de glucides sont pharamineux. Lorsqu'on s'intéresse au bien-être alimentaire de son animal, on apprend rapidement que contrairement aux omnivores ou aux herbivores, l'appareil digestif du carnivore n'a pas la capacité d'assimiler une quantité de glucides trop importante. N'ayants pas les enzymes salivaires que nous possédons, tout le travail est délégué au foie, qui saturera rapidement. Les aliments industriels peu digestes finissent par fermenter dans le tube digestif, entraînant des flatulences voire des diarrhées.

Les rares sources de glucides que l'on retrouve dans l'alimentation naturelle du chat ou du chien proviennent d'aliments prédigérés dans l'estomac des proies chassées.

Je pourrais continuer longtemps, mais ce n'est pas le but.

Je pourrais également vous prouvez pourquoi il ne faut pas se fier aux avis des vétérinaires, et que leur recommandation n'attestent en rien la qualité de ces produits, mais je m'égarerai davantage. Si toutefois l'information vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous l'expliquer en message privé.

Je suis désolée de vous apprendre que la marque que vous représentez n'est en rien meilleur que tout ce qu'on retrouve partout, de qualité plus que médiocre. Eh oui, le label "Made in France" ne permet pas tout...

Vous avez tous dit Healthy ! Vos croquette ne sont pas bonne pour les animaux (chacha)!

Chacha2703

pour ceux qui disent que mes croquettes ne sont pas bonnes, voici l'avis d'une de mes clientes sur les croquettes pour chats qu'elle prends . Après c'est facile de se basés sur des préjugés ;)