animal sauvage: LE LYNX, besoin d'information.

Utilisateur anonyme

J'ai créé se forum pour parler du lynx :

J'aime beaucoup cet animal mais je ne sais pas grand chose je voudrais savoir

- quel sont les différents couleurs de son pelage ?

- quel sont les différents couleurs de leurs yeux ?

- quel est leurs durer de vie moyenne ?

Ect ......

Je voudrai tout connaître sir cet animal car je pense vouloir faire un métier où l'on doit étudier le comportement du lynx.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

si tu veux des renseignements, vas sur le site de FERUS, c'est une association de défense du loup, du lynx,et de l'ours;

BONNE RECHERCHE§

Utilisateur anonyme

Coucou !

Va voir sur le lien , le site s'apelle Manimalworld , il est genial ! Tu trouveras meme le cri du lynx.

http://www.manimalworld.net/pages/felins/lynx.html

A pluch , et ...

VIVE LE LYNX !!