Animal sans poils ni plumes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je voudrais adopter un animal de compagnie mais mon frère est allergique aux acariens et également aux poils de chat et à ceux de lapins. Mes parents refusent donc d'avoir n'importe quel animal à poils ou à plumes.

Je suis donc à la recherche d'animaux de compagnie qui en sont dépourvus. Il y a évidemment les serpents ou les tortues mais je me demandais si il y avait d'autres solutions.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

3 réponses
Greylox
Greylox

Bonjour,

Pour info, l'allergie aux chats n'est pas due à leurs poils mais à leur salive, donc même un chat nu (sphynx) déclenchera des allergies à une personne en souffrant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.

Merci !

Bonjour !

Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.

Merci !

Bonjour !

Merci !

Bonjour !

Merci !

[url=https://www.therapie-emotionnelle.fr/] émotions et sentiments [/url]

Tania28700
Tania28700

Bonsoir

bonsoir

bonsoir... et si vous créez votre propre post, si bien sur, vous voulez parler d'animaux mais pas de thérapie émotionnelle 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?