Animal inconnu

Snoopy28

Quel est cet animal, peut être un ragondin mais sans queue, ou un hérisson mais sans poils piquants?[youtube=https://youtu.be/Q2Q35hS-4M4]

1 réponse
Del2244

Je pencherais pour un hérisson, il en a la silhouette et la démarche.

Sur une vidéo comme celle ci impossible de distinguer les piquants. D'ailleurs même de jour et de près un hérisson ne ressemble pas à un oursin 😉, tout au plus on se dit qu'il a de gros poils. Il n'y a que s'il est en boule ou si on y touche que l'on identifie les piquants