Anim'O'Vergnat | Photographie d'Animaux et Auvergne !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Le projet Anim'O'Vergnat a été créé par Mlle Eloïse B. dans le but de rencontrer des personnes passionnées d'animaux de toutes sortes, lors de balades organisées, mais également, de mettre en valeur notre belle région d'Auvergne à travers les animaux, grâce à des photographies.

Avec nos membres déjà inscrits, nous vous proposons chaque mois, des rendez-vous originaux en #auvergne, avec vos animaux de compagnie, à la clef : UNE SÉANCE PHOTO participative, aux tarifs libres !

Des activités et sorties ludiques et touristiques vous seront proposées sur les événements de notre page, où vous pourrez vous inscrire.

Découvrez les services que nous proposons sur cette vidéo :D

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=sgZvnbinOHI&ab_channel=AnimOVergnatPhotographieAnimali%C3%A8re]

vous êtes en Auvergne, vous souhaitez un SHOTING PHOTO de votre animal ? Ce forum est fait pour vous ! N'hésitez pas à partager l'information avec vos amis :D

1 réponse
Utilisateur anonyme

Une des photos réalisée par notre photographe exclusive !

Modèle : Andelanto (PRE)