Ananas oiseau ?

Lena2809

Bonsoir

Je vient de commencer le nourrissage des oiseaux du jardin avec des graines et des boules de graisse . Ma question était est ce que les ananas secher je peut leur donner ? , je n'y connaît pas grand chose au oiseau je ne veut pas faire de bêtise (ananas secher bio sans aucun ajout on n'avait pour nous acheter mais on n'aime pas du tout )

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Tu peux en donner bien sur mais en faible quantité. Mais il n'y a pas de soucis :)

Lena2809

merci oui c'est en très faible quantité que je donne pour vider le paquet