Amuser son poisson rouge

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! La vie d'un poisso rouge n'a pas l'air très excitante ... À part manger, faire des bulles et courser un peu le poisson rouge de ma sœur, ils à l'air de s'ennuyer ... J'aimerais essayer de l'amuser un peu mais je n'ai pas d'idée ! Merci d'avoir lu et bonne journée !🙂

18 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut 50 litres par poisson rouge. Les vraies plantes leur offrent un abri, et rejettent de l'oxygène.

Est-ce que tu as regardé la vidéo?

Je regardé le début quand ma mère m'as dit d'arrêter ... et maintenant je dois aller me coucher et demain je n'y penserais plus ... et voilà !

😐

Utilisateur anonyme

Mais en fait ils vont à la surface , ils aspirent de l'air et après ils vont au fond et recrache tout l'air !

Utilisateur anonyme

Mais ce que je voulais ce n'est pas le rôle des plantes c'est des idées de jeux pour les poissons que je voulais !!!

maelfie

Mais en fait ils vont à la surface , ils aspirent de l'air et après ils vont au fond et recrache tout l'air !

Je pense que tes poissons manque d'oxygène, on dirait qu'ils font le bulleur

Utilisateur anonyme

Si ils ont un habitat correct, ils s'ennuieront déjà moins. Ils pourront en plus se cacher dans les plantes.

S'ils mangent des flocons, ils doivent aspirer de l'air en les mangeant à la surface, c'est dangereux. Ils doivent manger des granulés 2 à trois fois par jour en 5 min. Le reportage explique tout.

Désolée de m'éloigner du sujet, mais ils ont quand même dix fois moins d'espace que la normale ! Normalement un poisson rouge dans un habitat adéquat doit atteindre 30 centimètres, ils en sont loin.

maelfie

Il faut 50 litres par poisson rouge.

Normalement c'est 50L pour un poisson rouge mais on peut le mettre inférieur à 50L (ce que beaucoup de personnes font) mais il vivra moins longtemps.

Utilisateur anonyme

Bon écoutez , c'est très gentil d'avoir pris la peine de me répondre et d'envoyer une vidéo et tout et tout mais mes poissons ont l'air en bonne santé et pour les nourrir , je fais couler les flocons pour qu'ils n'avalent pas d'air

Isadelau

Bonjour,

Les normes , Oui, Bien sur, mais il ne faut pas non plus dramatiser.....J'ai 4 poissons , une tete de lion, 2 telescopes, Et un poisson dit classique, et tout va très bien....depuis trois ans.Je surveille l'eau,Je varie l'alimentation, Je soigne Le fond, Et j'ai une vraie mini plante, des graviers, galets,coquillages...👍