Amstaff en ville

Wendy

Bonjour à tous, je suis actuellement en pleine réflexion sur l'acquisition d'un chien et mon choix se porte sur le Amstaff.

Avant de m'engager, je me renseigne le plus possible. J'ai déjà appris beaucoup grâce au forum et aujourd'hui j'aimerais le témoignage de personne ayant un Amstaff et vivant en ville ce qui est mon cas.

Comment se passe vos moments jeux en extérieur avec votre chien ? (Sachant qu'il doit être muselé et en laisse)

Les rencontres avec les autres chiens ?

J'ai peur d'être frustrée de ne pas pouvoir jouer correctement avec mon chien à cause des restrictions.

Devoir garder mon chien en laisse alors que les autres chiens sont en liberté à côté...

Est ce que c'est vraiment judicieux de prendre un Amstaff en ville ?

Merci beaucoup pour vos témoignages

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pourquoi ne pas prendre un staffie ( staffordshire bull terrier) ?

C'est à peu près même physique que le staff et aussi le même caractère et pas besoin de muselière ni autre . Je voulais aussi un staff mais avec toutes les contraintes j'ai pris un staffie .

Wendy

Bonjour merci de votre réponse.

Oui je me renseigne également sur le staffie c'est vrai que c'est beaucoup plus simple avec le staffie.

Victordu23

Personnellement je ne m'embarquerai pas en ville (ou ailleurs dailleurs) avec un chien catégorisé. C'est trop frustrant d'être obligé de le tenir toujours en laisse et museler. Et puis vous ne pouvez pas le confié facilement si vous devez partir sans lui. Apparemment il y a plein de chiens un peu type amstaff dans les refuges, sans les contraintes.

Wendy

Oui c'est exactement ces raisons qui me font hésiter.

Je vais retourner demain à la spa

Merci pour votre retour