Amoureux des animaux ! petit sondage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous!

Retrouvez ici un lien concernant un sondage auquel j'aimerai beaucoup que vous répondiez.

C'est un sondage pour les personnes qui vivent avec des animaux de compagnie, alors vous pouvez tous m'aider!!

Utilisez le lien pour répondre au sondage ;)

Une minute de votre temps et vous m'aiderez beaucoup ;)

MERCI

🙂

https://docs.google.com/forms/d/1vmnWBvNlfrNH_Z868hfc85XLVuHe96zZHNhrrB6w1lI/viewform

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai répondu à.votre sondage mais je vais directement vous dire les meilleures animaleries en ligne.

- Leboncoin.fr vous trouverez de très belle cage d'occasion pour en général moins de 35 euros

- zooplus vendra pleins de choses pour les animaux, profitez-en en ce moment il y a une promotion.

- zoomalia c'est le plaisir à petits prix, plus de 19 000 produit pas chère ! ( alléluia ! )

Bon voilà j'espère vous avoir aidé et ciao.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai répondu à.votre sondage mais je vais directement vous dire les meilleures animaleries en ligne.

- Leboncoin.fr vous trouverez de très belle cage d'occasion pour en général moins de 35 euros

- zooplus vendra pleins de choses pour les animaux, profitez-en en ce moment il y a une promotion.

- zoomalia c'est le plaisir à petits prix, plus de 19 000 produit pas chère ! ( alléluia ! )

Bon voilà j'espère vous avoir aidé et ciao.

Son sondage est certainement pour une étude marketing ou du genre ;)

Tania28700
Tania28700

Questionnaire rempli ! ca aurait été sympa de nous dire pourquoi ce sondage ! bonne continuation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Questionnaire rempli ! ca aurait été sympa de nous dire pourquoi ce sondage ! bonne continuation

Une nouvelle animalerie en ligne va bientôt arriver en France! Elle souhaite satisfaire le plus de personnes possibles. Vos réponses sont donc très importantes! Pas un mot de plus pour le moment..🤫

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à partager ce sondage à vos amis! 🙂

Tania28700
Tania28700

Ok merciiiiii !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne d'autres??

Un maximum de personnes doivent répondrent pour que le sondage soit utile pour moi et pour vous dans le futur! 🙂😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait, en espérant en être informer d'avantage par la suite 😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?