Amis du jour, bonjour !

Sumire

Bien le bonjour !

Je me surnomme Sumire, et je suis l'heureuse maman d'un adorable chat depuis maintenant 2 ans et demi ; Moka.

Lorsque je suis partie de chez mes parents, j'ai enfin eu la possibilité d'adopter mon propre animal, et deux mois après mon départ, j'appelais une association pour en recueillir un !

Je rêvais d'une belle chatte de type siamois, jeune, environ un an ou deux, vive, câline...

Mes illusions furent de courte durée car mon futur bonheur ne correspondait en rien à toutes ces caractéristiques.

Un mâle, d'environ 4 ans (si ce n'est plus), de couleur blanc/marron/noir, trouillard au possible, recroquevillé dans un petit lavabo, refusant d'en sortir. Il avait été traumatisé par son passé dans la rue (il l'aurait été pendant six mois environ, et étant déjà castré, il a passé son temps à être le chat soumis de la bande dans laquelle il était, ajouté à cela les coups donnés par les passants quand il quémandait à manger...).

Sa famille d'accueil l'a sorti de sa petite cachette, et après quelques hésitations, il est finalement venu à moi. Tout penaud, le regard bienveillant, timide, mais ô combien demandeur d'amour.

J'ai fondu. Tout s'est déroulé si vite. Nos regards se sont croisés et aussitôt j'ai su que ce serait CE chat et pas un autre.

Moka entra dans ma vie le 7 novembre 2014, et depuis c'est un véritable rayon de soleil au quotidien ♥

Voilà je crois que ce sera tout pour les présentations ^-^ !

" Moka, 7 ans, chat de gouttière. Homme de ma vie ♥ "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour c'est super d'avoir trouvé votre moitié, si on peut le dire comme ça ^^ à bientôt et bienvenue sur le forum .

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue Sumire,

C'est une belle histoire cette rencontre avec ton petit compagnon !

" A home without a cat is just a house "
Sumire

Hibou38 : Vous pouvez le dire, Moka est devenu vraiment ma moitié ! :) Je le décris souvent comme étant "l'homme" de ma vie haha.

Chouette 81 : je ne manquerai pas lui faire (encore) plein de gros câlinous ! ;)

Et merci pour vos gentils messages ça me touche ! ^^

" Moka, 7 ans, chat de gouttière. Homme de ma vie ♥ "
Utilisateur anonyme

bonsoir Sumire bienvenue 👋🙂