American staffordshire terrier accouplement ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous, voici mon premier poste sur ce forum heureux de vous rejoindre !

Donc voilà, j’ai un petit american staffordshire terrier de 4 mois et demi qui se nomme pacha, mon cousin possède une américain bully xxl on se demandait du coup si un éventuel accouplement entre les deux races pouvaient se passer ou bien pas du tous merci de vos réponse je vous fournit des photos de pacha:

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

bravo à toi d'en tenir compte, j'avais peur que tu prennes mal mon commentaire (c'est souvent le cas quand des saillies lambda veulent être faites)

Belle maturité, et calins aux loulous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

quels intérêts d'une telle saillie... ? à part dégénérer les races ! et provoquer d'éventuels soucis aux futurs propriétaires, voila ce que je pense🤪

il me semble que c'est toujours d'actualités

Merci de votre réponse, je voulais justement savoir tous ça ! :D j'éviterais ce genre de choses.

?
    Signaler

quels intérêts d'une telle saillie... ? à part dégénérer les races ! et provoquer d'éventuels soucis aux futurs propriétaires, voila ce que je pense🤪

Merci de votre réponse, je voulais justement savoir tous ça ! :D j'éviterais ce genre de choses.

Tania28
    Signaler

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !