American staffordshire terrier accouplement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voici mon premier poste sur ce forum heureux de vous rejoindre !

Donc voilà, j’ai un petit american staffordshire terrier de 4 mois et demi qui se nomme pacha, mon cousin possède une américain bully xxl on se demandait du coup si un éventuel accouplement entre les deux races pouvaient se passer ou bien pas du tous merci de vos réponse je vous fournit des photos de pacha:

4 réponses
Tania28700

quels intérêts d'une telle saillie... ? à part dégénérer les races ! et provoquer d'éventuels soucis aux futurs propriétaires, voila ce que je pense🤪

il me semble que c'est toujours d'actualités
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

quels intérêts d'une telle saillie... ? à part dégénérer les races ! et provoquer d'éventuels soucis aux futurs propriétaires, voila ce que je pense🤪

il me semble que c'est toujours d'actualités

Merci de votre réponse, je voulais justement savoir tous ça ! :D j'éviterais ce genre de choses.

Utilisateur anonyme

quels intérêts d'une telle saillie... ? à part dégénérer les races ! et provoquer d'éventuels soucis aux futurs propriétaires, voila ce que je pense🤪

il me semble que c'est toujours d'actualités

Merci de votre réponse, je voulais justement savoir tous ça ! :D j'éviterais ce genre de choses.

Tania28700

bravo à toi d'en tenir compte, j'avais peur que tu prennes mal mon commentaire (c'est souvent le cas quand des saillies lambda veulent être faites)

Belle maturité, et calins aux loulous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "