Aménagements pour l'habitat de vos chons

Chons73
Chons73

Bonjour à tous =)

Je suis Fabien, habitant en Savoie et tout nouveau sur Wamiz que je connais depuis quelques temps, ma femme et moi possédons depuis 1 an 2 chons en collocation dans leur petit loft.

Trouvant leur habitat trop sommaire, j'ai décidé peu après d'y apporter quelques aménagements fait-main pour optimiser leur espace et leur confort :

=> Pour manger et vadrouiller : une mezzanine double en bois non-traité et poncé, avec escalier et passerelle, réglable en hauteur. Solidement positionnée entre les barreaux de la cage, celle-ci ne nécessite aucune fixation,

=> Pour se dégourdir les pattes et se cacher : un tunnel de 3,60 mètres en PVC (poncé), doté d'aérations et réglable en hauteur. Directement intégré dans le bac et maintenu par des sangles.

Mes chons étant très satisfaits de ces aménagements, je souhaite proposer mes services pour vos chons adorés.

Si ces aménagements vous intéressent, n'hésitez pas à m'en faire part. Je peux réaliser vos idées précises, à distance si vous habitez loin, et vous les envoyer par colis.

Je peux si vous le souhaitez ajouter des rambardes et des marches d'escalier à votre mezzanine, des fenêtres en plexiglass au tunnel, etc.

Je demanderai juste en retour une petite rémunération pour payer la matière première (bois, PVC, vis, charnière...) nécessaire et quelques peu le travail nécessaire.

A bientôt !

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?