Améliorer la vie de nos loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir :

Je créer ce forum pour que nous puissions donner nos avis, nos conseilles, nos critiques sur la vie de chaque loulou de ce forum !

Toutes critique est accepter du moment qu'elle ne créer pas d'embrouilles. Tout membres cherchant les désaccord sera "exclus du post".

Pour ce je vous propose de présentez votre animal, son habitat, sa litière, son alimentation, ses jouets, sa vie quotidienne, ...

Merci

PS : pour ma part, j'essaierais de prendre des photos demain ou après-demain

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Pimousse il a 6 mois sa litière est livingn world un hamster russe très curieux!🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elles !

Oui les Orijen elles apprécient mais elle préfère surtout la pâtée !

Je les sort de temps en temps dehors en laisse, dans un parc où il n'y a jamais personne pour ne pas qu'elle stresse, mais bon j'évite, sinon elles ont un coin d'herbe dans la maison :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont toutes les deux superbe ! Pour les Orijen elles doivent vraiment apprécier !

Elles sont déjà sortis dehors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà Kiara, elle à quatre mois et vis dans un appartement de 70m² avec sa copine Maïa, sa litière est très spacieuse ( L 56 * l 50 * H 47 cm ) elle mange du pâté Terra Faelis ou Feringa et des croquettes Orijen, elle a plein de jouet type balle ou souris et un grand arbre à chat. Elle est également très joueuse mais aime comme tout les chats dormir ^^

Et voici Maïa, elle à également quatre mois, elle à les même chose que Kiara en ce qui concerne les jouets la litière et la nourriture, elle est très caline et ronronne beaucoup !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?