Bonjour ! Je suis nouvelle
Je vous explique : ( je vais essayer de faire le plus court possible pour ne pas vous raconter ma vie lol ;) )
Voilà en fait je voit mes grand parents qu'une fois dans l'années pendant environ 2 semaines. Et depuis quelques années, ma Mamie nous emmène dans un petit centre équestre qui propose des balade et des stages d'une journée à cheval. On est toute les deux toujours trop contente, seulement ma sœur est super à l'aise, au pas, au trot, ( elle a pas trot fait de galop elle est encore un peut trop petite pour essayer, même sur des poneys mais bon elle en a quand même fait deux trois fois ) en voltige... Moi j'ai aucun problème au pas, non, mais au trot.. parce qu'on doit se lever, j'ai peur de rater la selle et de tomber, ( même si il y a toujours des qq pour surveiller chaque personne et chaque poneys-cheval ) ou.. bref qu'importe le scénario mais que ça finit en chute..... Pourtant au galop on ne pas dire que je sois à l'aise, mais on ne pas dire que je panique non plus, car ce n'est pas la vitesse qui me fit peur bien au contraire* ( explication en bas ), mais c'est moins brusque, plus doux, on n'est pas vraiment lever, et surtout même si on se redresse un peut à chaque heu.. ( comment on appelle ça déjà ? foulé??) Enfin bref, on AIDE le cheval, ce n'est pas que nous ou presque qui nous faisons nous lever......
* = La vitesse me rassure car on est portée, enfin.. c'est difficile a expliquer.
Alors voilà si vous avez des astuce pour m'aider,
Merci d'avance.