Amaanda, c'est moi !

Amaanda
Famille d'accueil pour la SLPA ;)

Bonjour à toutes et à toutes.

Je me permets de me présenter, histoire de faire un petit coucou à tout le monde.

Amaanda de mon petit pseudo ici, je suis une simple étudiante en psychologie de 21 ans. J'aime et j'adore les animaux. Je vie de façon alternée avec un chat (11 ans), Café et une petite chienne (2 mois), Jaya. Mais aussi avec un chat d'un an, Izatys ainsi que deux aquariums l'un contenant 4 guppy et l'autre, plus gros, contentant 5 guppy de la même fratrie, 5 platys et un parotocinclus trop choupinou nommé Asklépios !

J'aime m'occuper de mes petites bestioles et je trouve qu'elles me le rendent bien. Je postule cet été pour faire du petsitting pour m'occuper et je compte également faire du bénévolat à la SPA ! J'espère que je pourrais faire tout ce que je veux pendant ces quelques mois.

J'espère que mon profil plaira à quelque uns d'entre vous. en attendant, je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Amanda ! C'est une jolie tribu que tu as là :)

Amaanda
Famille d'accueil pour la SLPA ;)

Effectivement, bon les chats et le chien sont à mes parents (si l'on peu dire qu'un animal appartient vraiment à un humain...) Mais je m'en occupe beaucoup ^.^

Amaanda
Famille d'accueil pour la SLPA ;)

Merci beaucoup, j'espère me plaire ici et nouer plein de contacts agréables ! =D

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous!😌

Amaanda
Famille d'accueil pour la SLPA ;)

Merci beaucoup Katah =D Au plaisir de se recroiser plus tard sur le forum et le reste ^^

Utilisateur anonyme

Tout a fait d'accord ;)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz et bravo de vouloir passer tes vacances à t'occuper d'animaux qui en ont besoin.

" A home without a cat is just a house "