Ally ma nouvelle calopsitte

Tallula_

Bonjour ! :)

Alors comme promis, je viens vous présenter et vous mettre quelques photos d'Ally! Elle est enfin à la maison, après avoir séparer les deux cages et les avoir misent côte à côte je l'ai mise avec Kalie, tout c'est bien passé, quelques coup de becs par moment mais rien de méchant ^^.

Elle se faisait toute discrète et était un peu distante mais elle commence à s'habituer et à venir sur mon épaule et elle commence à se laisser caressée sans trop rien dire!

Donc sa maman est perlée et son papa est sauvage (si j'ai bien retenue!)

Elles deviennent presque inséparable et commence même à dormir à coté! En ce qui concerne Kalie une vrai jalouse! elle reste mon pot de colle d'amour !

17 réponses
Analie

OKi :)

Le papa n'a pas obligatoirement des perles ;) Si il est porteur, ça veut dire qu'il a le gène de la mutation. On ne la voit pas sur lui mais un de ses petits peu l'avoir. Néanmois sur un type sauvage, je ne c'est pas si il peut être porteur. Il faudrais savoir la mutation des parents du papa pour savoir ^^

De toute façon tu le verra si il chante. Et a sa mue, si c'est un mâle, il commencera a perdre ses perles ;)

Mais oui tu a raison, le principal c'est qu'ils s'entendent bien :)

Tallula_

Ahh d'accord ! Je ne sais pas si ses parents sont avec, mais de toute façon si je vois qu'elle siffle ou qu'elle me fait comme Kalie je serai fixée mdr! Là quand Kalie parle ou siffle elle commence a siffloter un peu en même temps qu'elle !

C'était déjà bien d'en avoir un mais c'est encore mieux de les voir à deux ! Je regrette pas d'avoir suivie tes conseils :D

Analie

Et attend, ce n'est pas dit que tu t’arrête a 2 :p

Tallula_

Oui :p la famille s'agrandira peut-être par la suite :D

Analie

oui ^_^

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ! 3

Tallula_

Merci pour elle :p