Allergie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour est-ce possible d'être allergique a une race de chien (ou chat) mais pas des chien (ou chat) en générale ?

5 réponses
Lili R

quelle soirée !!!

Utilisateur anonyme

Non ca ne dépend pas de la race

Utilisateur anonyme

Elle peut être allergique au chien en général mais insensible au poil du caniche puisqu'il n'a pas de poil justement en soit mais pratiquement des cheveux/laine ! ;)

Donc oui c'est possible, comme tu peux être allergique a ce que dégage le poil, la bave de chien et j'en passe !

Utilisateur anonyme

Il y a des chiens/chats plus ou moins allergènes.

Caroline-Eg

Oui le chien d'Obama par exemple, un chien portugais d'eau, il me semble, c'est un chien peu allergique pour sa fille qui est allergique. Chez les chats il y a le Savannah peu allergène.