Aliments irradié (croquette Ojijen) !

Utilisateur anonyme

Peux être vous aussi avez vu le reportage a la télé dimanche dernier a propos des aliments irradié ! J'ai trouvé ce reportage super, sa donne encore moins envie d'acheter en super marcher ! Un passage du reportage parler de chat en Australie qui était tous paralysé du train arrière, beaucoup de temps de récupération pour c'est pauvre minou ! Ils avaient tous un point en commun, nourris au croquettes Ojijen ! Apparemment la plupart des aliments sont irradié et ce n'est pas mentionné sur les emballages. C'est croquettes ont du recevoir une trop forte dose de radiation...

Que penser vous de tout sa ?! 👌

Pour moi le mieux est de préparer la nourriture de nos animaux nous même !