aliments a éviter pour chat

Utilisateur anonyme

Les viandes fraîches de mauvaise qualité, trop riche en nerfs https://lemeilleurdesamis.blogspot.com/

3 réponses
Utilisateur anonyme

Extrait de ton article : "Pour un chat mâle de 4.5 kg, il faut 85 g de viande maigre, 35g de céréales, 35g de légumes verts et 20 g d’un mélange de levure sèche, d’huile et de composé minéral vitaminé."

Pas d'accord : tu as autant de composés végétaux que de produits carnés, pour un carnivore strict comme le chat ça la fout mal...

En plus c'est doublement dommage que :

- Tu fasses des sujets en balançant juste le lien de ton blog, c'est pas trop dans l'esprit forum.

- Et que dans ledit blog il y ait beaucoup de copier/coller d'autres sites...

Utilisateur anonyme

Aliments à éviter pour les chats: tout ce qui n'est pas viande et produits animal de bonne qualité. La pire des viandes, même avariée sera moins nocives pour ce carnivore exclusif que les meilleures des céréales. Un chat n'est ni granivore ni herbivore !!! Comment peut-on être *** à ce point là!!!

Lena2809

Franchement j'accroche pas un chat est un carnivore strict pas omnivore je comprend se qui donne une très légère dose de céréale pour avoir se qu'il y a dans l'estomac de la proie mais la beaucoup de trop de céréale et de légumes. Et un chat ne retiré pas sont énergie dans les glucides mais dans les protéines et les lipides les glucide c'est sa qui fait que des milliers de chat domestique sont énormes. Et dans les aliments à éviter excès de fois la ouiais la viande je suis pas d'accord le tout c'est d'équilibré si la.viande est grasse avec autre chose c'est toujours mieux que de faire manger 1/3 de céréales