Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voudrais des conseils car je vais avoir 2 perruches ondulée:

-Quelle alimentation faut il leurs données?

-Comment savoir approximativement l'age de la perruche et son sexe?

Merci. :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ok oui je prendrai surement des ondulées car elle sont moins grande elle sont besoins de moins de place. :) Je recommande a TOUS un superbe livre super explicite: Le bien être des perruches et des perroquets. L'auteur: Marine Scié. :D

Analie

Attention: Plus petit ne veut pas forcement dire plus petit espace de vie 🙅 De plus les ondulées sont des oiseaux débordant d'énergie et il leur faudra un espace avec tout plein de jeu.

Je connait ce livre et Marine Scie puisque je suis sur son forum mais également son facebook ;)

Analie

Attention: Plus petit ne veut pas forcement dire plus petit espace de vie 🙅 De plus les ondulées sont des oiseaux débordant d'énergie et il leur faudra un espace avec tout plein de jeu.

Je connait ce livre et Marine Scie puisque je suis sur son forum mais également son facebook ;)

Utilisateur anonyme

Oui oui, comment s'appelle sont forum?

Analie

http://www.perruches.org/

Utilisateur anonyme

Je me suis inscrit. (:

Analie

:) j'ai vu le message que tu a écrit à Marine 👍

Utilisateur anonyme

Sur fb?

Analie

oui ^^

Utilisateur anonyme

ok :p