Alimentation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok :p
oui ^^
Sur fb?
:) j'ai vu le message que tu a écrit à Marine 👍
Je me suis inscrit. (:
http://www.perruches.org/
Oui oui, comment s'appelle sont forum?
Attention: Plus petit ne veut pas forcement dire plus petit espace de vie 🙅 De plus les ondulées sont des oiseaux débordant d'énergie et il leur faudra un espace avec tout plein de jeu.
Je connait ce livre et Marine Scie puisque je suis sur son forum mais également son facebook ;)
Attention: Plus petit ne veut pas forcement dire plus petit espace de vie 🙅 De plus les ondulées sont des oiseaux débordant d'énergie et il leur faudra un espace avec tout plein de jeu.
Je connait ce livre et Marine Scie puisque je suis sur son forum mais également son facebook ;)
Ok oui je prendrai surement des ondulées car elle sont moins grande elle sont besoins de moins de place. :) Je recommande a TOUS un superbe livre super explicite: Le bien être des perruches et des perroquets. L'auteur: Marine Scié. :D
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?