Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Alerte sauvons les toucans !!!Oiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, je fais appel à vous pour soutenir la cause pour laquelle je me bats au quotidien. Celle- ci consiste à sauver les toucans. En effet, en tant que grand amateur de ces magnifiques êtres-vivants. Je ne supporte plus de voir des toucans disparaître tous les jours. Luttons ensemble pour plus d'informations contactez moi par mail ou venez sur mon twitter.
Merci ensemble nous pouvons le faire, luttons ensemble en tant que protecteurs de ces animaux inoffensifs.
Bonne journée. Joseph.

twitter: josephrbld54
email: joseph.robillard54@gmail.com

Etes-vous prêts à défendre une cause animalière de grande ampleur ?

• oui, je veux me battre !75% (3 votes)
  • non, j'ai d'autres priorités...25% (1 vote)

Nombre de votes : 4

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
j'aime beaucoup les toucans aussi, des que j'en ai la possibiliter je ferais de mon mieux pour les proteger
"Mon chien... Un coeur qui bat a mes pieds" <3
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
ça serait bien d'indiquer dans votre post quel est le problème avec les toucans, et dans quelle région.
(les toucans que j'ai connus en amérique latine na couraient pas de danger particulier)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
En réalité, les toucans ne vivent pas seulement en Amérique latine. Ils vivent également dans les forêts de sapins, cependant les puissants de ce monde ne veulent pas que nous, le peuple, soyons au courant de cette information. A la période de noël, les toucans sont délogés de leurs logis pour que nous puissions avoir des arbres de noël dans les nôtres.
Alors diffusez ces informations autour de vous afin qu'un maximum de personnes soit au courant !!
Joseph
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Joseph54 a écrit:
« En réalité, les toucans ne vivent pas seulement en Amérique latine. Ils vivent également dans les forêts de sapins, cependant les puissants de ce monde ne veulent pas que nous, le peuple, soyons au courant de cette information. A la période de noël, les toucans sont délogés de leurs logis pour que nous puissions avoir des arbres de noël dans les nôtres.
Alors diffusez ces informations autour de vous afin qu'un maximum de personnes soit au courant !! »

Nous sachons....
Troll, méconnaissance ou complotisme aigu, j'hésite...

https://www.futura-sciences.com/planete/dossiers/an
imaux-toucans-guyane-droles-oiseaux-433/page/2/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je vote troll, car les " toucans dans les sapins de noël " ça ne peut être de la simple ignorance, c'est juste prendre les gens pour des c..s
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)