Alerte sauvons les toucans !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais appel à vous pour soutenir la cause pour laquelle je me bats au quotidien. Celle- ci consiste à sauver les toucans. En effet, en tant que grand amateur de ces magnifiques êtres-vivants. Je ne supporte plus de voir des toucans disparaître tous les jours. Luttons ensemble pour plus d'informations contactez moi par mail ou venez sur mon twitter.

Merci ensemble nous pouvons le faire, luttons ensemble en tant que protecteurs de ces animaux inoffensifs.

Bonne journée. Joseph.

twitter: josephrbld54

email: joseph.robillard54@gmail.com

5 réponses
Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup les toucans aussi, des que j'en ai la possibiliter je ferais de mon mieux pour les proteger

Docline

ça serait bien d'indiquer dans votre post quel est le problème avec les toucans, et dans quelle région.

(les toucans que j'ai connus en amérique latine na couraient pas de danger particulier)

Utilisateur anonyme

En réalité, les toucans ne vivent pas seulement en Amérique latine. Ils vivent également dans les forêts de sapins, cependant les puissants de ce monde ne veulent pas que nous, le peuple, soyons au courant de cette information. A la période de noël, les toucans sont délogés de leurs logis pour que nous puissions avoir des arbres de noël dans les nôtres.

Alors diffusez ces informations autour de vous afin qu'un maximum de personnes soit au courant !!

Lagfactor

En réalité, les toucans ne vivent pas seulement en Amérique latine. Ils vivent également dans les forêts de sapins, cependant les puissants de ce monde ne veulent pas que nous, le peuple, soyons au courant de cette information. A la période de noël, les toucans sont délogés de leurs logis pour que nous puissions avoir des arbres de noël dans les nôtres.

Alors diffusez ces informations autour de vous afin qu'un maximum de personnes soit au courant !!

Nous sachons....

Troll, méconnaissance ou complotisme aigu, j'hésite...

https://www.futura-sciences.com/planete/dossiers/animaux-toucans-guyane-droles-oiseaux-433/page/2/

Docline

Je vote troll, car les " toucans dans les sapins de noël " ça ne peut être de la simple ignorance, c'est juste prendre les gens pour des c..s