Alerte Puces !!

Utilisateur anonyme

(désoléé, je sais que cela n'est pas la bonne rubrique, mais je ne savais pas où mettre mon sujet concernant deux types d'animaux)

Bonjour à tous,

- Mes chiens, ont, je crois, des puces, le doutes me viennent de démangeaisons excessive. De plus, mes chat sont envahis de bêtes noire*, donc plus de doutes ! Ils ne sortent pas, alors que nos chiens, évidemment que si.

- Jeep a déjà était traité, mais rien n'est tombé de son poil, de plus, sur internet il est écris que plus la santé est meilleure (et l'alimentaiton équilibré et adapté), moins il a de chances d'être touché par ces parasites. J'ai inspéctée son poil à mainte reprise, avant ET après le traitement, de plus je le brosse très régulièrement et ne trouve rien pour lui aurmis, sur le ventre et la poitrine des rougeurs et des croûtes du passage des grattouilles .

Aurait-il juste un un éczema ?

- Pour les chats, il est quasi sûr qu'ils en ai, si un en a, tout le monde aussi ! Pour notre chienne (Karzen), on a pas regardées mais comparé à d'habitude, elle se pouille beaucoups.

Des avis ?

Puces collectifs ?

Y-aurait-il des traitements maison économique et efficace ?

Quels sont les traitements les plus adéquats ?

* : Slouky notre albinos en as quand même beaucoups, donc je pense que les autres aussi

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci tout de même Xoofarahoox 😌

Tania28700

D'où l’intérêt de traiter régulièrement tous nos animaux avant que ca envahisse tout... des traitements naturels existent, pour la maison, mais pour les animaux, vois avec le véto un traitement de choc adapté à chaque animal

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "