alerte! animaux en danger

Utilisateur anonyme

Alerte! les refuges débordent.

Je suis bénévole dans un refuge et actuellement

nous sommes surcharger que ce soit les chiens

ou les chats.Si vous connaissez quelqu'un qui

veut adopter ou devenir famille d'accueil

Adressez vous au refuge des animaux et des hommes

Les landes bigot 44340 BOUGUENAIS

www des animaux et des hommes

32 réponses
P'titefleur

Toller, tu te prend pour qui ! pour la presidente de Wamiz. Tu ne peux pas me virer car je suis resté correcte envers toi

Toller n'a jamais dit cela ...... il s'adressait à Gwash.....

Finalement je crois que c'est vrai..... 😁

P'titefleur

je suis un homme, tu veux voir dans mon pantalon

Reste correcte ......

Utilisateur anonyme

BREF! De toute manière, qui que tu sois, les refuges sont surpeuplés, les associations le sont également. Les FA manquent à l'appel, et c'est ainsi depuis toujours et crois moi, ça n'ira pas en s’arrangeant. Tant que les lois ne changerons pas, les gens ne changerons pas.

Utilisateur anonyme

Je ne le suis pas? Réponds honnêtement STP.

Utilisateur anonyme

excuses moi,j'ai cru que vous vous adressiez à moi

Coco33150

Il faudrait déjà commencer par respecter les lois... comme le puçage..... et rendre la stérilisation obligatoire....

mais encore un débat sans aboutissement..... grrrrr !!!! comme sur un autre post, celui des akitas.....

Utilisateur anonyme

Ah non, c'est un erreur. Pas grave. 😉

Utilisateur anonyme

La stérilisation obligatoire, oui et non.

Pour les animaux qui ne sortent pas du tout sans leurs maîtres, qui n'ont aucuns risques de se faire saillir, qui n'ont aucuns contacts avec les animaux de sexes opposés, non.. ce n'est pas obligatoire. Mais c'est un débat qui a déjà étais fait pleins de fois, donc inutile de revenir la dessus.

Maintenant, la puce électronique est obligatoire, mais n'est pas respecter et les flics ou autres, s'en fichent complétement!

Utilisateur anonyme

Malheureusement, en Belgique, l'identification des chats n'est pas (encore, je l'espère) obligatoire.🙅

Utilisateur anonyme

Malheureusement, en Belgique, l'identification des chats n'est pas (encore, je l'espère) obligatoire.🙅