Ajout de vidéos

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai vu que l'idée a déjà été évoquée mais c'était il y a très longtemps.

Je suis effectivement d'avis que ce serait super de pouvoir ajouter nous-mêmes des vidéos de nos animaux sur le site, dans nos profils. Les photos c'est sympa, mais les vidéos c'est encore plus vivant...

Là par exemple, c'est mon petit Jahan (le Monde en hindi) qui n'a que 3 semaines et qui m'implore déjà de le laisser partir en exploration !

[youtube=http://youtu.be/SM6x6uvlBUU]