Aimez vous dessiner les animaux ?

Utilisateur anonyme

BONJOUR

alors j'aime beaucoup dessiner et me demandais si vous vous aussi vous avez cette passion a part les animaux! Donc si vous êtes fane de dessin n'hésiter pas a poste quelle œuvre!!!👌

28 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord ihiih🙂

Utilisateur anonyme

J'ai fait le dessin autour de Pimousse
Utilisateur anonyme

voila un petit ours que j'ai dessiner 🙂

Utilisateur anonyme

voila un petit ours que j'ai dessiner 🙂

Trop beau!

Utilisateur anonyme

voila un petit ours que j'ai dessiner 🙂

Trop mimi 😁

Utilisateur anonyme

Tous les dessins sont beau !!!!!Depuis le début jusqua la fin!!!!

Utilisateur anonyme

Tous les dessins sont beau !!!!!Depuis le début jusqua la fin!!!!

👏

Utilisateur anonyme

Tous les dessins sont beau !!!!!Depuis le début jusqua la fin!!!!

oui c'est vrai ! Je pense que si il y a encore des nouveaux qui arrive, il seront beaux aussi ! 😁