Aimez vous dessiner les animaux ?

Utilisateur anonyme

BONJOUR

alors j'aime beaucoup dessiner et me demandais si vous vous aussi vous avez cette passion a part les animaux! Donc si vous êtes fane de dessin n'hésiter pas a poste quelle œuvre!!!👌

28 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un tablette grafique et je dessine dessus voilà un érisson ihih

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un tablette grafique et je dessine dessus voilà un érisson ihih

10/10 il est trop bien fait (ok, c'est fait sur tablette mais c'est quand même beau)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un tablette grafique et je dessine dessus voilà un érisson ihih

Kitiara comment s'appelle l'appli ?

Utilisateur anonyme

Ah ben moi quand j'ai eu ma tablette ben il était dedans mais je vais regarder comment sa s'appelle et je te le dirais

Utilisateur anonyme

Et voilà un autre dessin que j'ai fais mais pas avec ma tablette

Utilisateur anonyme

Et merci wawa et Danounette pour vos commentaire du érisson😁

Utilisateur anonyme

Tu peut nous en faire un alors ?

J'en fait un des que j'ai du temp!

Utilisateur anonyme

Sur le lien, vous pouvez voir quelques uns de mes dessins. Désolée, je n'ai pas pu mettre les photos car mon ordi bug. Du coup, voici le lien: http://wamiz.com/forum/a-vos-crayons-30268.html

Entre temps, j'en ai fait bien d'autres car quelque uns ne sont vraiment pas réussi. Quand ça ira mieux avec mon ordi, je posterai.

Utilisateur anonyme

Ah ok cool

Utilisateur anonyme

Et merci wawa et Danounette pour vos commentaire du érisson😁

De rien mais je m'appelle Dianounette pas Danounette 😌

Mais c'est pas grave, ne t’inquiète pas !