Aimer vous les serpents ?

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous 👋 je crée se post pour savoir si il y a des amateurs de serpents sur se forum ...

Moi il y a une race que j'aime beaucoup c le serpent des blés :www.serpent-des-bles.fr/

http://www.reptiligne.fr/90-serpent-des-bles-pantherophis-guttatus

Pour faire plaisir metté un com

Alors je vous faits un sondage :

43 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil je donnerai que du mort pour la sécurité !

Tsukino

Oui mon tout premier ! Mon frère en a eu, mais moi non ^^ c'est pour ça que j'irai plus vers le serpent roi, qui est plus petit que le boa constrictor et plus conseillé comme premier serpent si je me souviens bien...

Utilisateur anonyme

Le serpent rois et python royal c pareil ou pas ?😳

Utilisateur anonyme

Sinon voila un site ou il vende des serpent :

http://www.reptiligne.fr/

Utilisateur anonyme

dans 2 semaines je vais surement devoir nourrir des serpents et m'en occuper car je vais faire un stage en animalerie

Tsukino

Il y a une différence entre les deux je pense ! ^^ Déjà les couleurs me semblent différentes..

Loloo, c'est possible oui alors si ils vendent des serpents... J'espère juste pour toi qu'ils ne donnent pas les souris vivantes, c'est normalement déconseillé déjà par respect pour la proie et pour la sécurité du serpent.. Sinon, il ne faut pas avoir peur et y aller très doucement et calmement ^^

Tsukino

Oui Usibelle ! J'ai cherché et j'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse :

http://mickael.dorso.perso.neuf.fr/resume/cdc.html

Utilisateur anonyme

je verrai se qu'ils leur donnent a manger, mais la dernière fois j'ai cru voir des grillons dans la cage elle était trop haute je ne sait pas si c’était un serpent dedans, c'est possible qu'il leur en donnent ?

si jamais je les nourris j'irai doucement pour ne pas les effrayer, j'ai déjà manipulé des serpents il y a longtemps

Tsukino

Euuuh je ne sais pas, c'est peut être un caméléon ? Je sais que les caméléons en mangent

Luna76

Pour répondre au sondage, mais j'aime les serpents mais pas de la a en avoir un.

Ma petite sœur a un reptile : un pogona, c'est vraiment sympa.

Loloo, les grillons sont peut être pour un Pogona, car le notre c'est ce qu'il mange 😋