Aimer vous les serpents ?

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous 👋 je crée se post pour savoir si il y a des amateurs de serpents sur se forum ...

Moi il y a une race que j'aime beaucoup c le serpent des blés :www.serpent-des-bles.fr/

http://www.reptiligne.fr/90-serpent-des-bles-pantherophis-guttatus

Pour faire plaisir metté un com

Alors je vous faits un sondage :

43 réponses
Utilisateur anonyme

il y a 2 ans je voulais un serpent, mais je n'en ai pas eu car je ne me vois pas donner des souris vivantes^^

Utilisateur anonyme

C comme sa ...c la vie !Moi sa me dérangerai pas plus que sa ...Et tu n'es pas obligé de les donnés vivantes tu peux les donner congelés !

Utilisateur anonyme

oui mais bon, c'est quand meme mignon une petite souris ^^

Utilisateur anonyme

oui c claire c trop choux ...

Tsukino

Coucou ! Je suis une grande fan de serpents ! Et d'ailleurs, il ne faut JAMAIS donner de souris vivante (ou autre proies) à votre serpent ! Elle peut le blesser gravement ! Toujours la donner morte (la faire décongeler dans de l'eau). 😌 Sinon, j'adore vraiment les serpents, j'en voulais un mais.. J'ai peur de ne pas être assez calme pour lui, avec un serpent il faut être très calme, ne pas le brusquer et ne pas lui faire trop de sorties, il n'a pas les même sentiments que nous, il ne connait pas l'affection. Il faut le sortir une ou deux fois par jours je pense, si tu veux je peux me renseigner là dessus, j'ai un peu oublié avec le temps!

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas donner de souris vivante à un serpent ?! Alors ça dépend les serpents parce que bon en général es serpent mange les petits mammifères vivant et non mort, pour éviter les maladies.

Utilisateur anonyme

et toi c quoi la race que tu voudrai avoir ?

PS:je suis contente qu'il y a quelqu'un qui aime les serpents autant que moi !!!je me sentais seul ...

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas donner de souris vivante à un serpent ?! Alors ça dépend les serpents parce que bon en général es serpent mange les petits mammifères vivant et non mort, pour éviter les maladies.

Et non c très déconsseiller car les prois peuvent blesser les serpent !

Utilisateur anonyme

Bah euh... expliquez moi parce que naturellement le serpent tue ses propres proie...

En quoi ça pourrait le blesser ?!

EDIT : et puis ça dépend le type de serpent.

Utilisateur anonyme

http://www.animauxexotiques.com/serpents/alimentation.htm#vivant