aigo ne supporte pas les autres chiens

Topkapi

bonjour mon chien ne supporte pas les autres il est tres dominant que faire c est un chien que nous avons adopte voila 2 mois nous commencos a avoir de gros problemes avec les voisins j attends des conseils merci nana

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ton forum est à la mauvaise place.Personne vas pouvoir t'aider car ici c'est des suggestions pour Wamiz .

Utilisateur anonyme

Pour apporter une réponse efficace, il serait peut-être bon d'avoir davantage de détails. Connaitre un peu mieux votre compagnon et son passé nous serait utile ainsi que les détails des problèmes rencontrés!