Aidons pepito

Aidons Pepito

Bonjour à tous j’ai pris ce message pour avoir un maximum d’aide pour mon chien Pépito qui est tombé du canapé sur sa patte et s’est cassé le coude en trois parties nous avons monter une cagnotte.leetchi Pour avoir de l’aide car le coût de l’opération est très coûteuse si voulez plus d’informations concernant facture nom de la clinique vétérinaire radio je vous laisse à ma disposition je vous laisse le lien de litchis Aller je t’ai un œil et si vous pouvez faire partager sur vos réseaux sociaux ça m’arrangerait beaucoup je vous remercie d’avance d’avoir lu ce message et d’avoir été voir la page Léty je vous

2 réponses
Tania28700

Voyez déjà avec vos proches

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe

ou prenez un petit crédit avec votre banque...

" Insta : @gigi.creoledog "