Aidons la SPA de vaux le pénil pour l'hiver

Utilisateur anonyme

Hello tous le monde, j'ai trouvée un article sur le site de la SPA de Vaux le Pénil ( voir dessous ) qui demandais aux gens interrésser de les aider en leurs envoyant des tissus, des couvertures pour les animaux où d'imprimer la photo et de la distribuer dans des boutiques ect ... je vous la fais partager pour que vous aussi vous l'imprimer et/ou agir pour eux et même si vous n'habitez pas à coté de la SPA de Vaux le Pénil vous pouvez quand même agir pour une SPA a coté de chez vous 👍

voici le lien de la page :

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/actualites/nos-animaux-vont-avoir-besoin-de-couvertures

merci pour eux 😉