AIDEZ-NOUS SVP !!

Sexile

HELP !!

Tous mes poissons (tropicaux, cichlides) sont en surface et ont l'air de "manquer d'air" ..

QUE FAIRE ?????

Je ne pense pas qu'ils passeront la nuit...

9 réponses
Kelinda

FAIRE UN CHANGEMENT d une bonne partie de l eau et rajouter un peu de sel ni ioder ni fluore environ 1 GRAMME MAX PAR LITRE MIEUX VAUT EN METTRE MOINS QUE PLUS QUELQUE PINCER

ET RENOUVELER LE CHANGEMENT d eau demain surement que votre eau est poluer

Kelinda

LE SEL PERMET DE TURE CERTAIN MICROBE MAIS ca ne remplace pas un entretient hebdomadaire , siphonage du fond plus netoyage a l eau de laquarium des masses filtrante plus changement d une partie de l eau

je ne sais pas se que vous avez comme aquariun niveau volume et filtre et le nombre de poissons

soit vous etes en surpopulation soit peut etre vous vez zaper le netoyage soit vous avez mis un nouvelle objet qui etait infecter dans l aquarium je suis pas specialiste j essai de comprendre ne fonction de ec j ai pu lire sur le net

Kelinda

en animalerie il y des produit contre les bacterie et maladie type ESHA ET AUTRE PRODUIT EN CAS DE soucis pour traiter l eau

Kelinda

alors comment vont vos poissons ?

liquid_paper
Janette♡

Ils sont tous morts!🤣🐡 je n'aime pas trop quand lez gens ne répondent pas à des sujets qu'ils ont eux-mêmes créé... heureusement que je suis là pour répondre à sa place... même si c'est avec trois mois de retard, il vaux mieux tard que jamais!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kelinda

encore des anerie de janette ,,,??? POURUOI REPONDSRE ABSTIENT TOI ou vat t occuper ailleur si c est pour debiter des anerie pareil

liquid_paper
Janette♡

C'est compris, pas besoin de répondre la même chose plusieurs fois!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

encore des anerie de janette ,,,??? POURUOI REPONDSRE ABSTIENT TOI ou vat t occuper ailleur si c est pour debiter des anerie pareil

Mais , c’est de l’humour , pourquoi être agressif ?

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

C'est compris, pas besoin de répondre la même chose plusieurs fois!

Certains sont blasés de leur journée et le font savoir aux autres pardi …

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "