Aidez nous pour un fauteuil roulant pour souky

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

Je sollicite votre solidarité pour participe a l'achat d'un fauteuil roulant pour souky attaquer par un chien paralysé a vie aidera a avoir une meilleur vie svp HTTPS:www.leetchi.com/cpour souky

" cocoviking "
1 réponse
Tania28700

bonjour

eh bien avec peu de moyen vous pouvez le faire ce fauteuil !

https://wamiz.com/chiens/chien-loup-tcheque-143/forum/grosse-hernie-meningee-92725/7.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "