Aidez-nous pour Oscar

Elodie076

Bonsoir,

Nous sommes l'association Les P'tites Pattes 76,et nous recherchons d'urgence une Fa pour Oscar (voit Histoire sur l'affiche !)

Il lui faut une famille calme,sans enfants,ni animaux et qui serait très présente,dans la région de Seine Maritime.

Merci de partager partout,et pour trouver une Fa,et pour retrouver ces ordures !!

SVP,aidez-nous,c'est urgent !!

Plus d'infos sur la page Facebook : Les P'tites Pattes 76

#Elodie

27 réponses

Alors comment va-t-il il a trouvé une FA ? Et ses propriétaires, pas de nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Elodie, C'est sur au plus la mobilisation est importante plus grandes sont les chances de lui trouver une famille pour toujours. J'espère que Oscar sera bientôt adopté et qu'il connaisse une vie heureuse.

Utilisateur anonyme

Bonjour Elodie, des nouvelles de Oscar ?

Utilisateur anonyme

Un passage pour avoir des nouvelles de Oscar !?

Utilisateur anonyme

J'ai mis la photographie sur mon Facebook je vie en Seine maritimes en espérant que quelqu'un reconnaisse ce Loulou :/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une main des P'tites Pattes 76 serait disponible pour des nouvelles de Oscar ?

Elodie076

Bonsoir,

Désolée de ne pas avoir vu votre commentaire plus tôt.

Oscar va beaucoup mieux,malheuresment,nous avions trouvé une Fa,mais elle nous l'a largué sur un coup tête,du coup,nous gardons Oscar sous le siège de l'asso pour le moment,nous réfléchissons en ce moment !

Bonne soirée 👋