Aidez-nous pour Oscar

Elodie076
Elodie076

Bonsoir,

Nous sommes l'association Les P'tites Pattes 76,et nous recherchons d'urgence une Fa pour Oscar (voit Histoire sur l'affiche !)

Il lui faut une famille calme,sans enfants,ni animaux et qui serait très présente,dans la région de Seine Maritime.

Merci de partager partout,et pour trouver une Fa,et pour retrouver ces ordures !!

SVP,aidez-nous,c'est urgent !!

Plus d'infos sur la page Facebook : Les P'tites Pattes 76

#Elodie

27 réponses
Elodie076
Elodie076

Tout simplement que les gens ne comprennent pas qu'un animal a des sentiments,ils en ont même plus que les humains,mais j'espère qu'ont les retrouveras,vu la mobilisation,n'oubliez pas de partager sur Facebook et sur les forums,merci beaucoup !! 👏

Citer
Elodie076
Elodie076

Bonjour,

Toujours pas de Fa pour Oscar,c'est très urgent,malheureusement,sans votre aide vous enlevez des chances à trouver une Fa pour ce loulou,c'est vraiment dommage.

C'est très peu d'effort de juste partager,ça sauve une vie !

Merci

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Elodie076
Elodie076

Urgent,toujours pas de Fa pour ce loulou,ça devient vraiment urgent,svp,juste partagez ou allez sur la page,si vous voulez être Fa vous pouvez,tous les frais sont pris en charges !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Svp pleins de diffusion pour oscar nous avons besoins d'aide je suis la présidente de l'association les p'tites pattes 76

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer de diffuser pour Oscar !

Citer
Elodie076
Elodie076

Bonsoir,

Merci beaucoup 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Partager sur Yummy Pet !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://fr.yummypets.com/pets/282463

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le forum "Rescue" souvent cité sur Wamiz, élargir la demande serait une opportunité en +.

-Facebook, un recul sur lequel je suis restée "bloquée" :/

Citer
Elodie076
Elodie076

Oui,mais nous sommes un peu "obligés" de le mettre sur plusieurs forums,car il faut vraiment trouver une solution !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?