Aidez-nous pour Oscar
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Désolée de ne pas avoir vu votre commentaire plus tôt.
Oscar va beaucoup mieux,malheuresment,nous avions trouvé une Fa,mais elle nous l'a largué sur un coup tête,du coup,nous gardons Oscar sous le siège de l'asso pour le moment,nous réfléchissons en ce moment !
Bonne soirée 👋
Bonjour,
Une main des P'tites Pattes 76 serait disponible pour des nouvelles de Oscar ?
J'ai mis la photographie sur mon Facebook je vie en Seine maritimes en espérant que quelqu'un reconnaisse ce Loulou :/
Un passage pour avoir des nouvelles de Oscar !?
Bonjour Elodie, des nouvelles de Oscar ?
Bonjour Elodie, C'est sur au plus la mobilisation est importante plus grandes sont les chances de lui trouver une famille pour toujours. J'espère que Oscar sera bientôt adopté et qu'il connaisse une vie heureuse.
Alors comment va-t-il il a trouvé une FA ? Et ses propriétaires, pas de nouvelles ?
Oui,mais nous sommes un peu "obligés" de le mettre sur plusieurs forums,car il faut vraiment trouver une solution !
Bonjour,
Le forum "Rescue" souvent cité sur Wamiz, élargir la demande serait une opportunité en +.
-Facebook, un recul sur lequel je suis restée "bloquée" :/
https://fr.yummypets.com/pets/282463
- Justice pour Max : chien non maîtrisé, drame évitable
- Aidez-moi à suivre une formation pour aider un refuge animalier 🐾