Aidez-nous pour Oscar

Elodie076

Bonsoir,

Nous sommes l'association Les P'tites Pattes 76,et nous recherchons d'urgence une Fa pour Oscar (voit Histoire sur l'affiche !)

Il lui faut une famille calme,sans enfants,ni animaux et qui serait très présente,dans la région de Seine Maritime.

Merci de partager partout,et pour trouver une Fa,et pour retrouver ces ordures !!

SVP,aidez-nous,c'est urgent !!

Plus d'infos sur la page Facebook : Les P'tites Pattes 76

#Elodie

27 réponses
Utilisateur anonyme

Quel monde....pauvre Oscar. Qu'il se soit retrouvé sur votre route est une chance pour lui et j'espère qu'il pourra finir paisiblement sa vie dans une famille digne et aimante.

P.S. si vous n'avez pas beaucoup de réponse, c'est peut-être que le titre n'inspire pas, toutefois ne laissez pas descendre votre sujet, souvent les personnes lisent les premières pages. Pour que le sujet soit présent dès la première page, si toutefois ce n'est pas la communauté qui en s'y interessant le fasse, écrivez de petits messages

très régulièrement. Si vous n'avez pas de résultat, n'hésitez pas à créer un autre sujet avec un titre plus évocateur. Bonne chance

Je vais relayer l'info sur plusieurs membres pour essayer de trouver une solution pour Oscar.

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai relayé, si vous n'avez pas de réaction, créez un nouveau sujet, même contenu, autre titre.

Utilisateur anonyme

Pas de réaction pfff... j'espère qu'Oscar va retrouver une famille.

Utilisateur anonyme

J'espère aussi qu'il trouvera une bonne famille.

J'espère qu'on les mettra sur le bord de la route aussi quand les proprios seront vieux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'espère que le(s) "propriétaire(s)" sera retrouvé. Il a été jeté d'une voiture un témoin oculaire pourrait donner des infos en plus (genre du véhicule, couleur..) qui aideront à avancer.

J' espère surtout qu'avant l'association de gentils voisins vont se manifester à eux pour petit tour à la campagne, histoire de les éloigner d'une justice trop clémente.

Des voeux afin que Oscar soit adopté et plein d'Amour.

Utilisateur anonyme

Merci à ceux et celle qui on prit la peine de lire ce post. S' il a permis de démontrer que des salauds sont bien sur cette terre, mettre un petit mot, un avis, permet surtout de faire vivre le sujet de le maintenir en bonne place, c'est-à- dire la première page quand on va sur le forum. Continuez, plus il y aura de personnes qui passeront visiter ces quelques lignes, et plus Oscar aura de chance de trouver un nouveau foyer.

Elodie076

Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages,je vais mettre des affiches partout pour les retrouvés,nous ne baissons pas les bras !!

#JusticePourOscar

Elodie076

Bonjour,

J'espère que le(s) "propriétaire(s)" sera retrouvé. Il a été jeté d'une voiture un témoin oculaire pourrait donner des infos en plus (genre du véhicule, couleur..) qui aideront à avancer.

J' espère surtout qu'avant l'association de gentils voisins vont se manifester à eux pour petit tour à la campagne, histoire de les éloigner d'une justice trop clémente.

Des voeux afin que Oscar soit adopté et plein d'Amour.

Malheureusement,c'est quelqu'un qui promenait ses chiens qui a vu une voiture s'arrêter et descendre le chien,il n'a pas eu le temps de voir,ont nous a juste indiquer que c'était une voiture genre Picasso Grise Souris !

Pauvre Oscar 🤧

Heureusement maintenant il est entre de bonnes mains et c'est le principal

Marylia: tu as entièrement raison

Lorsqu'on abandonne un enfant sur le bord de la route ( ce qui est rare à ma connaissance heureusement d'ailleurs ) on prend perpétuité pourquoi la même peine ne serait pas prononcée pour un chien ? C'est honteux !