Aidez nous à sauver les Lycamios

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'ai découvert une nouvelle espèce il y'a peu de temps, un animal adorable et totalement méconnu du grand public. Je suis une amoureuse des animaux et même végétarienne et je suis tellement triste d'apprendre que le lycamios est en voie d'extinction 😔.

Voilà je souhaiterais vraiment que cet animal soit reconnu en tant qu'espèce menacée et sauvegardé. J'ai créé un site et une pétition, cela ne coûte rien, alors s'il vous plait aidez moi .

Pour signer la pétition rendez-vous sur http://protect-lycamios.info/

Merci d'avance les lycamios vous en remercie !!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Euh ouais... Même CARREMENT inconnu... deux trois photos c'est peu même pour une espèce en voie de disparition... Et c'est pareil pour Mr Quentin Claude, inconnu au bataillon, le "biologiste" !

C'est quand même fou, un croisement entre un renard et un écureuil ! 😁

http://www.help-lycamios.info/wp-content/themes/lycamios/images/lycamios_profil.jpg

Utilisateur anonyme

Cette espèce n'existe pas.

Merci Photoshop!

Je ne trouve pas ça drôle de prendre les gens pour des idiots...