Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez nous à sauver des animauxProtection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous,

Je m’intéresse depuis toujours à la cause animale et je suis membre depuis peu d'une association à but non lucratif qui vient en aide aux animaux : "trésor de vie" (département 59).

Comme beaucoup d'association, la partie budget est difficile car l'association vit surtout avec les dons.

Il y a actuellement un concours permettant de faire gagner 500 euros à Trésor de vie !

Il suffit de se rendre sur la page du concours : https://www.facebook.com/Holidog?sk=app_34323664241
4878&app_data=30838 -> de cliquer dans un premier temps sur "j'aime" Holidog.com -> dès lors les assos du concours apparaissent en dessous et tu peux voter pour "trésor de vie"

L'association recueille chien et chat errants/abandonnés/maltraités/etc... et les places en famille d'accueil pour ensuite les proposer à l'adoption.

A noter que si vous cherchez un animal de compagnies, il y a énormément de petit chat et de loulou à adopter :-)

Merci pour votre aide si précieuse
Merci pour nos loulous !

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je veux bien adopter un animal mais je vis en algerie,et vous vous etes en france alors désolé!!
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)