Aidez nous à sauver des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m’intéresse depuis toujours à la cause animale et je suis membre depuis peu d'une association à but non lucratif qui vient en aide aux animaux : "trésor de vie" (département 59).

Comme beaucoup d'association, la partie budget est difficile car l'association vit surtout avec les dons.

Il y a actuellement un concours permettant de faire gagner 500 euros à Trésor de vie !

Il suffit de se rendre sur la page du concours : https://www.facebook.com/Holidog?sk=app_343236642414878&app_data=30838 -> de cliquer dans un premier temps sur "j'aime" Holidog.com -> dès lors les assos du concours apparaissent en dessous et tu peux voter pour "trésor de vie"

L'association recueille chien et chat errants/abandonnés/maltraités/etc... et les places en famille d'accueil pour ensuite les proposer à l'adoption.

A noter que si vous cherchez un animal de compagnies, il y a énormément de petit chat et de loulou à adopter :-)

Merci pour votre aide si précieuse

Merci pour nos loulous !

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veux bien adopter un animal mais je vis en algerie,et vous vous etes en france alors désolé!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?