Aidez nous à sauver des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m’intéresse depuis toujours à la cause animale et je suis membre depuis peu d'une association à but non lucratif qui vient en aide aux animaux : "trésor de vie" (département 59).

Comme beaucoup d'association, la partie budget est difficile car l'association vit surtout avec les dons.

Il y a actuellement un concours permettant de faire gagner 500 euros à Trésor de vie !

Il suffit de se rendre sur la page du concours : https://www.facebook.com/Holidog?sk=app_343236642414878&app_data=30838 -> de cliquer dans un premier temps sur "j'aime" Holidog.com -> dès lors les assos du concours apparaissent en dessous et tu peux voter pour "trésor de vie"

L'association recueille chien et chat errants/abandonnés/maltraités/etc... et les places en famille d'accueil pour ensuite les proposer à l'adoption.

A noter que si vous cherchez un animal de compagnies, il y a énormément de petit chat et de loulou à adopter :-)

Merci pour votre aide si précieuse

Merci pour nos loulous !

1 réponse
Utilisateur anonyme

je veux bien adopter un animal mais je vis en algerie,et vous vous etes en france alors désolé!!